Comment maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits ?

Comment maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits ?

Les cures de jus de légumes et de fruits sont sans doute le moyen le plus efficace, pratique et rapide pour bénéficier de toutes les vitamines, les minéraux et les nutriments nécessaires qui manquent à un régime alimentaire.
Alors, comment maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits ?

 

Maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits : La première recette

 

Comment maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits ?

Pour vous aider à maigrir efficacement et rapidement, on a préparé pour vous cette recette délicieuse. Il s’agit d’un jus frais idéal à la pour le temps chaud.

  • Dans une coupe de grande taille, versez 5 tasses de pastèque découpée en morceaux.
  • Ajoutez un verre de myrtilles découpées en petits morceaux.
  • Coulez un quart de jus de citron.

 

Les pastèques sont connus comme fruits faiblement caloriques et qualifiés des bienfaits particulière pour la santé, vous obtiendra bien plus qu’un simple remède minceur. En effet, le lycopène contenu dans la pastèque a pour rôle de
vous assurer une meilleure protection de votre peau contre les rayons du soleil et de vous apporter une nouvelle vitalité.

 

Maigrir avec une cure de jus de légumes et de fruits: La deuxième recette

 

Pour bien maigrir avec une cure de jus de fruits uniquement, on vous recommande de suivre cette recette. Il s’agit d’un jus riche en fibres qui aide à garder le ventre rassasié pendant longtemps.

 

  • Fabriquez un mélange composé de : un fruit de pamplemousse mure, 4 carottes, 4 cuillères à soupe de jus de citron et une tranche fine de gingembre.
  • Versez le tout dans une tasse de grande taille et faites-vous plaisir à boire ce magnifique jus bio.

 

Les recherches ont démontré que le pamplemousse aide à bruler les calories consommées après un repas concentré en glucides et en graisses.
Les carottes sont bien réputées comme des légumes souvent ajoutés aux régimes alimentaires afin de perdre du poids, car ils sont très faibles en calories et riches en fibres alimentaires. Elles présentent par conséquent, le légume idéal pour fabriquer un jus minceur.